Beckham fifa 21 : les différentes récompenses du jeu

beckham fifa 21

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Avez-vous entendu parler de Beckham fifa 21 ? Le monde du jeu ne choisit pas ses joueurs. Mais, ce sont les joueurs qui choisissent leur jeu. Alors que vous êtes débutant, amateur ou professionnel, vous avez la possibilité de jouer à tous les jeux. Certains jeux électroniques comme le jeu beckham FIFA 21 donnent certains avantages que d’autres jeux ne confèrent pas aux joueurs. Alors étant donc des passionnés de ce jeu, vous pouvez le jouer sans inquiétude et essayer de gagner certaines récompenses. Découvrez à travers cet article, les différentes récompenses que vous pouvez avoir en jouant à ce jeu.

 

Beckham FIFA 21 : le pack 2 joueur or rare

Dans le jeu Beckham FIFA 21, David a essayé de faire 80 passes décisives avec des joueurs de première division. Si vous réussissez à faire ces 80 passes, vous obtiendrez le rare pack or deux joueurs.

Les passes décisives se transforment en buts. Ces buts sont souvent marqués par d’autres joueurs. La formation que vous choisirez influencera donc également la façon dont le but sera marqué. Le positionnement de chaque joueur sur le terrain compte.

Cependant, vous pouvez modifier la formation ou conserver la formation par défaut proposée par beckham FIFA 21.
Dans vos paramètres, vous pouvez décider du sort de votre gardien de but. Vous avez le choix entre le guider vous-même ou laisser l’ordinateur le guider pour vous.

Cela présente parfois des avantages. Vous pouvez empêcher votre adversaire de marquer certains buts. Mais s’il décide de guider son gardien, vous pouvez le tromper avec des buts surprises. C’est-à-dire marquer là où il s’y attend le moins.

beckham fifa 21

 

Beckham FIFA 21 : première récompense pack or

Pour obtenir cette récompense du jeu beckham fifa 21, vous devez marquer 16 buts avec des joueurs de la league des champions. Dans le jeu beckham FIFA 21, vous aurez au tout début à choisir ou à modifier la formation du club de votre choix. Mais, votre objectif ne devra pas changer. Les 16 buts peuvent être marqués par n’importe quel joueur du jeu.

Le plus essentiel pour vous est de chercher comment y parvenir.
Aussi, sachez que les buts sur pénalty comptent. Car un pénalty qui vous est accordé est sans doute un pénalty mérité. Alors, faites de votre mieux pour réussir ce tir au but qui vous sera peut-être donné. N’oubliez surtout pas que David Beckham sera au rendez-vous. Essayez de gagner ce pack et lancez le défi à d’autres joueurs.

 

Beckham FIFA 21 : deuxième récompense pack or

Dans le football en général et dans le jeu beckham fifa 21, les buts et les passes décisives sont des critères démarquant les exploits des joueurs. Ainsi, lorsque vous arrivez à marquer 18 buts avec des joueurs MLS, vous devenez gagnant. Vous obtiendrez donc le pack or comme récompense dans le jeu beckham fifa 21.

La MLS s’avère un championnat de type américain désigné en Major League Soccer.
Les buts devront être marqués de manière progressive et déterminante afin de vous permettre d’obtenir la récompense. Dans le jeu beckham FIFA 21, les joueurs ont des performances hors pair. Les jeux électroniques ont des visibilités plus remarquables que certains autres jeux.

 

Le pack joueur Électrum du jeu

La Ligue des champions réunit tous les meilleurs clubs des différentes ligues. Mais pour la récompense du pack d’or, c’est la liga qui l’emporte. L’objectif ici est de marquer 13 buts avec des joueurs de la liga dans le jeu beckham FIFA 21. Vous savez que David Beckham a joué pour le Real Madrid qui est un club espagnol. Cela les place dans La Liga.

Donc avec ses coéquipiers Ronaldo, Roberto Carlos, vous pouvez faire de meilleures formations. Vous savez généralement que le joueur David Beckham est un milieu de terrain. Vous pouvez donc en faire le meneur de jeu et marquer facilement vos 13 buts. Alors, marquez 13 buts et gagnez le pack joueur Electrum.

 

Le pack premium or du jeu

Essayez de marquer 5 coups francs dans le mode fut du jeu beckham fifa 21. Si vous n’êtes pas un buteur professionnel de coups francs, facilitez-vous la tâche en commençant un match amical. Pendant ce match amical où vous rencontrez votre ami comme adversaire, laissez-le vous tacler. Faites en sorte que ce tacle soit proche de la surface de réparation.

De cette façon, vous obtiendrez un coup franc. Ce coup franc fera en sorte que le gardien de but de votre ami se déplace sur le côté de la cage. Tout ce que vous avez à faire est de placer votre cible dans le but et de tirer. Mais pour obtenir ce tir, votre joueur devra être un meilleur tireur de coup franc grâce à ses notes.

N’hésitez donc pas à vous faire tacler, car l’arbitre ne sera pas indulgent. De cette manière, vous pourrez obtenir votre coup franc. Il est donc préférable que vous vous essayiez d’abord à des matchs amicaux avant de vous lancer dans le tournoi.

Ces articles vont vous intéresser