Juventus FIFA 21 : tout sur le jeu vidéo

juventus fIfa 21

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Développé par Electronic Arts (EA) Canada et Roumanie, Juventus FIFA 21 est un jeu vidéo qui a été édité par Electronic Arts (EA) sports. Spécialement conçu pour les fans du football, ce jeu est en partenariat avec plusieurs club de football, dont la Juventus. De même, ce jeu promet des améliorations techniques tous les ans pour rendre le jeu plus réaliste. Allons donc éclaircir tous les points d’ombre autour de la Juventus FIFA 21 dans nos lignes.

 

Juventus FIFA 21 : Comment y avoir accès ?

Juventus FIFA 21 est un jeu de genre sportif que l’on peut jouer soit en solo ou avec des amis (es). Depuis septembre 2020, ce jeu vidéo est déjà disponible sur les ordinateurs (PC). Le 9 octobre 2020, le jeu fait son apparition sur les consoles telles que PlayStation 4, Xbox one et sur Nintendo Switch.

Le 4 décembre 2020, il apparaît sur d’autres consoles telles que PlayStation 5 et Xbox Series. Ce n’est que le 17 mars 2021 qu’il devient disponible sur stadia. De même, le jeu est désormais téléchargeable sur Android.

juventus FIFA 21

 

Juventus FIFA 21 : qu’est-ce qui justifie son absence ?

Contrairement à ce que de nombreuses personnes pensent, la Juventus FIFA 21 demeure toujours présente. En effet, le partenariat entre le club et Electronic Arts sport a prit fin. La fin de ce partenariat interdit donc à l’éditeur de FIFA 21, l’utilisation de la marque Juventus dans son jeu. C’est ainsi que l’éditeur du jeu change la marque Juventus en Piemonte Calcio.

La Juventus FIFA 21 est alors modifiée en Piemonte Calcio FIFA 21. Jouer en tant que Juventus revient donc de jouer en tant que Piemonte Calcio. La fin du partenariat n’a pas affecté que la marque Juventus, mais aussi son badge, son stade et ses kits. L’équipe Piemonte Calcio utilise de faux kits ainsi que de faux badges, mais cela n’empêche que les joueurs soient réels avec des visages précis.

 

Juventus FIFI 21 : pourquoi avoir choisi Piemonte Calcio pour remplacer la marque ?

Les recherches effectuées sur la Juventus FIFA 21 ont révélées beaucoup d’informations précieuses. L’expression Piemonte Calcio se traduit littéralement par club de football du Piémont. En effet, Piémont s’avère la région italienne où se trouve la Juventus. Encore appelé Piemonte, elle est située dans le nord-ouest de l’Italie, d’où l’inspiration Piémonte Calcio.

 

Juventus FIFA 21 : les joueurs de l’équipe

Nous allons répartir les joueurs de la Juventus FIFA 21 par catégorie : (gardiens, défenseurs, milieux et attaquant). Au nom de ces différents joueurs, nous vous montrons les informations obligatoires.

 

Gardiens

L’équipe Juventus FIFA 21 dispose de trois (03) gardiens. Il s’agit de Wojciech Scezny, Gianluigi Buffon et Carlo Pinsoglio. Ils ont respectivement pour note 87, 82 et 72.

 

Défenseurs

Les défenseurs quant à eux sont au nombre de huit. Nous avons Leonardo Bonucci, Matthijs De Ligt et Alex Sandro qui ont tous obtenu la note 85. Il y a également Giorgio Chellini avec 87, Danilo avec 79, Merih Demiral avec 76, Gianluca Frabotta avec 64 et Luca Coccolo avec 62.

 

Milieux

La Juventus FIFA 21 rassemble dix (10) joueurs du milieu. À chaque joueur, on attribue également une note. Il s’agit de Arthur (84), Aaron Ramsey (82), Adrian Rabiot (81), Sami Khedira (81), Federico Bernardeschi (80), Rodrigo Betancur (79), Weston Mckennie (75), Luca Clemenza (66), Daouda Peeters (65) et Hamza rafia (64).

 

Attaquants

Ils sont au nombre de sept (07). Nous avons Paulo Dybala (88), Cristiano Ronaldo (92), Alvaro Morata (82), Juan Cuadrado (81), Federico Chiesa (78), Dejan Kulusevski (77) et Felix Correia (66). Il est à noter que CR7 ne joue plus à la juventus. Néanmoins, il est présent sur juventus fifa 21. Et ceci parce que les mises à jour n’ont pas encore été prise en compte.

 

L’ex capitaine de la Juventus : Christiano Ronaldo

Il incarne la sueur, la détermination et beaucoup de discipline. Âgée de 36 ans, sa performance s’améliore de jour en jour malgré son âge qui avance. Il a signé un contrat de deux (02) ans avec le Piemonte Calcio au début de sa carrière dans FIFA 21.

Il est payé à près de 200000£ par semaine par le club de la série A. Tout équipe souhaitant le recruter à la fin de ce contrat lui payera donc un salaire similaire.

 

Mise à jour gratuite pour le jeu FIFA 21

Il est possible d’obtenir une mise à jour gratuite vers les consoles de jeux PlayStation 5 et Xbox Series x. Un individu ayant acheté le jeu vidéo FIFA 21 sur PlayStation 4 ou sur Xbox one a droit à une mise à jour gratuite vers la version PlayStation 5 ou vers Xbox Series x.

Il obtient sa mise à jour juste en téléchargeant le jeu sur sa nouvelle console. Il s’agit d’un processus simple, mais qui s’avère difficile pour certaines personnes. Ces personnes peuvent trouver les menus difficiles à naviguer et elles essayent donc de se familiariser aux nouvelles consoles avec le temps.

Parmi les nombreuses modifications apportées au jeu vidéo FIFA 21, la Juventus se trouve remplacée par le Piemonte Calcio. Ce remplacement est dû à la fin du partenariat entre la Juventus et EA sport. Ce changement n’affecte quand même pas les joueurs.

Vous pouvez continuer à jouer Juventus à travers le Piemonte Calcio sur vos consoles et autres. Vous disposez aussi d’une mise à jour gratuite en cas de changement de vos consoles.

Ces articles vont vous intéresser

fetchtv.com.au/activer

Aller à fetchtv.com.au/activer et entrez le code depuis votre écran Smart TV pour activer votre box Fetch TV. Ensuite aller à www.fetchtv.com.au/account et ajoutez plus

Problèmes de connexion à Disney Plus

Ce blog expliquera comment réparer Problèmes de connexion à Disney Plus en utilisant des approches simples ou en utilisant le URL de début de disneyplus.com.