5 plages à découvrir aux quatre coins du monde

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Vous rêvez de farniente à la plage ? Pourquoi ne pas réserver dès maintenant votre billet et organiser vos prochaines vacances dès maintenant ? Si vous manquez d’idées alors nous vous proposons aujourd’hui de découvrir 5 idées de destinations à découvrir en famille ou en couple. 

Le Lido de Venise, entre lagune et mer

 

La sérénissime est connue pour ses canaux, ses monuments tels que le pont des Soupirs et le palais des Doges, mais pas forcément pour ses plages. En effet, si vous ne le saviez pas encore, le Lido de Venise abrite des plages magnifiques attirant des milliers de touristes chaque année. Avec un fond marin riche en flores et faunes marines diversifiées, vous pourrez profiter d’une vraie journée de détente, faite de séance de bronzage et d’activités nautiques. Les plages sont entourées par les digues de San Nicolò et des Alberoni, ce qui offre un endroit parfait pour jouer dans l’eau avec des enfants. À noter que vous pourrez arriver dans le lido de Venise via un vaporetto au départ de la cité des Doges. 

Al Sufouh Beach, la plage au cœur de la ville 

 

Dubaï est une destination incontournable si l’on parle de plage. Avec un ensoleillement à l’année et plusieurs plages au choix, vous aurez tout le loisir d’alterner les séances de bronzage avec la pratique d’activités nautiques. Si la plage de Black Palace Beach, aussi connue sous le nom d’Al Sufouh Beach, et ses eaux calmes vous séduira par son côté intimiste. C’est d’ailleurs l’une des plages de Dubaï qui n’a pas encore été happé par les commerces et les attractions touristiques.  Ce, même s’il est localisé en pleine ville.

La Cala Salada, le petit coin de paradis 

 

Notre prochaine destination est l’Espagne, notamment dans la cala Salada qui abrite une magnifique crique rappelant un lagon avec une eau cristalline peu profonde. Si vous recherchez une plage intimiste, c’est l’idéal. En effet, vous allez pouvoir y retrouver plusieurs mini-plages séparées par des rochers et bordées par une forêt de pins. Vous pourrez dorer sous le soleil à l’abri des regards et profiter d’un réel dépaysement. 

La Playa Norte, pour allier découvertes et farniente  

 

Direction ensuite le Mexique, sur l’île Mujeres située à une quinzaine de kilomètres de Cancún. Cette île abrite un parc naturel où vous pourrez vous adonner à de la randonnée pédestre et après l’effort, vous aurez le réconfort de vous baigner dans une eau transparente. Considéré comme l’une des plus belles plages du Mexique, la playa Norte vous invite au farniente, de quoi faire plaisir aux vacanciers souhaitant profiter d’un week-end de détente. 

La plage de Lubenice

 

Enfin, si vous êtes en vacances en Croatie, pensez à faire un tour sur la plage de Lubenice, situé sur l’île de Cres. Après quelques minutes de marche sur un petit sentier caillouteux et étroit, vous vous retrouverez sur une superbe plage faite de galets et de sable blanc. Une fois sur place, vous pourrez profiter d’un bon moment de détente. Ce, dans un cadre naturel où vous pourrez vous détendre loin des tumultes de la métropole. 

 

Ces articles vont vous intéresser

fetchtv.com.au/activer

Aller à fetchtv.com.au/activer et entrez le code depuis votre écran Smart TV pour activer votre box Fetch TV. Ensuite aller à www.fetchtv.com.au/account et ajoutez plus

Problèmes de connexion à Disney Plus

Ce blog expliquera comment réparer Problèmes de connexion à Disney Plus en utilisant des approches simples ou en utilisant le URL de début de disneyplus.com.