Paris Lille foot : une confrontation à ne pas rater

Paris Lille foot

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Le fameux Paris lille foot ! Le dimanche 06 février 2022, le Paris Saint Germain et le LOSC vont à nouveau s’affronter dans un choc qui s’annonce aussi bouillant que les précédents. Il existe depuis longtemps une grande rivalité Paris Lille foot. Les deux camps vont donc avoir une fois encore l’occasion de s’expliquer sur le terrain le 6 février de la prochaine année. En attendant d’assister à ce match Paris Lille foot, nous vous donnons dans cet article les informations les plus croustillantes sur ce choc. Découvrez où et comment suivre cette confrontation.

 

Paris Lille Foot : le choc  disponible sur PRIMVIDEO

Le 06 février 2022, Paris lille foot vont à nouveau se livrer une rude bataille sur le terrain vert. Si vous vous demandez sur quelle chaine vous pourrez assister à cet évènement inédit, vous êtes au bon endroit.

Le choc Paris Lille foot sera diffusé sur PRIMVIDEO le 06 décembre à partir de 20h 45 minutes précises. En effet, le service de streaming en ligne d’Amazon, PRIMVIDEO sera le diffuseur exclusif de cette rencontre.

Paris Lille foot

 

Paris Lille Foot : le LOSC dans une bonne série

Paris lille foot, si les Lillois, champions en titre de la ligue 1 française, peinent à s’imposer pour le compte de cette saison, ces derniers sont sur une bonne série de quatre matchs intéressants. En effet, les Lillois n’ont pas connu de défaite depuis maintenant quatre matchs. Sur leurs dernières confrontations, les Lillois ont enregistré trois victoires et un match nul.

Le LOSC n’a eu aucun mal à disposer du club de Wolfsburg (1-3). Les Lillois ont également battu les clubs de Troyes et de Rennes sur le score de 2 buts à 1. Cependant, Lille a dû se contenter d’un match nul contre ses homologues lyonnais. Un total de 7 buts inscrits pour 3 encaissés pour les Lillois. Des statistiques qui paraissent confiantes pour le champion en titre.

 

Paris Lille Foot : le Paris Saint Germain en dent de scie

A l’instar du match Paris lille foot, lorsque le LOSC parait sur une bonne série et rassure avant le choc face au PSG, les Parisiens eux n’en font pas autant avec des résultats plus ou moins mitigés. En effet, sur leurs quatre dernières confrontations, les Parisiens n’ont pu s’imposer que deux fois et ont dû se contenter du point du nul à deux reprises.

En ligue des champions, face au Club de Bruges, les Parisiens l’ont facilement emporté sur un lourd score de 1-4. Le Paris Saint Germain a également su disposer de son autre rival, Monaco, sur le score de 2-0. Par contre, face aux Niçois, les Parisiens n’ont pas trouvé le chemin des filets. Cependant, le match s’est soldé par un score nul et vierge.

Les Parisiens ont également dû se contenter d’un match nul contre Lens avec un score d’un but partout. Au total donc, les Parisiens ont encaissé 2 buts pour 7 marqués sur cette série de quatre matchs. Des statistiques qui ne rassurent pas pour le club actuellement en tête du classement en ligue1.

 

Paris Lille Foot : PSG-LOSC, un passé rude

Aussi loin qu’on puisse remonter dans le temps, les confrontations survenues après Paris lille foot entre le Paris Saint Germain et le LOSC n’ont jamais été simples. Mais, sur leurs huit dernières confrontations, le LOSC s’est imposé trois fois contre quatre victoires pour le club de la capitale.

Les deux équipes se sont quittées dos à dos (0-0) une fois lors de ces huit dernières confrontations. Il faut cependant noter que le Paris Saint Germain a toujours su s’imposer avec la manière, mis à part la victoire-fleuve du LOSC sur le score écrasant de (5-1) dans cette série.

 

Un énorme écart au classement de ligue 1

Cela n’enlève bien évidemment rien au caractère croustillant de la rencontre, mais l’écart Paris Lille foot au classement de ligue 1 est assez considérable. En effet, le LOSC est actuellement 11e de ligue 1. Ceci avec un total de 25 points obtenus en 18 matchs joués.

Avec un total de 23 buts inscrits contre 24 encaissés, les Lillois ont gagné 6 matchs. Mais, ils en ont perdu 5 et ont obtenu 5 matchs nuls. Par contre, le Paris Saint Germain avec un total de 45 points occupe actuellement la première place du classement en Ligue 1. Les Parisiens ont gagné 14 de leurs 18 matchs, fait trois nuls et perdu un seul. Ils ont inscrit 38 buts pour 16 encaissés.

 

De prochains matchs clés

Le 6 février est certes encore loin, mais les deux équipes devront se rassurer au mieux. Et elles vont en avoir l’occasion lors de leurs prochains matchs. En effet, le 18 décembre 2021, le LOSC affrontera l’équipe d’Auxerre dans le cadre de la coupe de France.

Quant à lui, le Paris Saint Germain affrontera pour le compte de la même compétition l’équipe d’Entente Feignies Aulnoye. Une occasion pour les deux clubs de confirmer leurs bonnes séries et d’entamer de la plus belle des manières la nouvelle année. Et bien évidemment, préparer ce choc qui pointe déjà le bout de son nez.

Ces articles vont vous intéresser

fetchtv.com.au/activer

Aller à fetchtv.com.au/activer et entrez le code depuis votre écran Smart TV pour activer votre box Fetch TV. Ensuite aller à www.fetchtv.com.au/account et ajoutez plus

Problèmes de connexion à Disney Plus

Ce blog expliquera comment réparer Problèmes de connexion à Disney Plus en utilisant des approches simples ou en utilisant le URL de début de disneyplus.com.