Survivor : ce qu’il faut retenir

survivor

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Le survivor, comme toute activité physique et sportive, à savoir, le karaté et la boxe font appel à une manifestation, il en est de même pour le catch. Cette manifestation est connue sous le nom de survivor. C’est quoi le survivor et qui en sont les pratiquants ? Pour avoir la réponse à cette question, nous vous recommandons de lire l’article suivant.

 

Survivor : Qu’est-ce que c’est ?

Le survivor est une compétition de catch. On le diffuse donc de façon directe sur les écrans. Seulement les abonnés peuvent avoir les images. Il est organisé pour la première fois par la fédération WWE. C’était en novembre 1987. 8 500 spectateurs ont suivi cet événement en direct. Chaque année, il est organisé à l’attention des catcheurs. Pour le compte de cette année, il est à sa 35e édition.

survivor

Survivor : comment ça se passe ?

Le survivor est une compétition ou une manifestation qui fait appel à la lutte entre deux ou plusieurs personnes. En effet, on nomme ces personnes des catcheurs. Il faut noter que nous en disposons deux catégories. La catégorie des filles et celle des hommes. Ces catcheurs montent sur un podium d’une forme carrée.

On le nomme ring. Sur ce ring, les catcheurs pratiquent le survivor série. L’objectif est de voir une personne décrocher le titre de meilleur catcheur. Les rencontres ont une durée indéterminée. Tant qu’il n’y a pas de vainqueur, le match se poursuit. Les équipes de Raw et SmackDown participent.

 

Survivor série un champ de bataille ?

Tous les coups sont permis sur le ring pour le survivor série. Pour cette raison, n’importe quel catcheur n’a le droit de participer à survivor. Alors, un catcheur qui n’aime pas se faire toucher ou blesser n’est pas le bienvenu sur survivor. Sur Survivor, les catcheurs sont furieux. La méchanceté, la haine et l’envie d’ôter la vie à leurs adversaires sont ce qu’ils ressentent.

 

Survivor série, un lieu de règlement de comptes ?

Oui! Sur les rings de survivor, les catcheurs peuvent régler leurs antécédents. Et c’est ce qui est constaté pour la plupart des cas observés sur les rings. Sur ces rings, tout se règle, tout se paie et les problèmes surgissent également de là.

Mais, il faut toutefois noter que sur survivor série d’autres équipes ou familles de catcheur se forme. Ces familles se forment pour combattre d’autres équipes. Sur la fameuse série vous aurez droit à des surprises désagréables. De meilleurs amis catcheurs se trahissent, et ceci juste pour avoir le titre. En tant que catcheur, quand vous participerez à survivor n’ayez confiance en personne.

 

Survivor série : des coups réels ?

La question sur les coups reçus sur le survivor par les catcheurs sur le ring reste un problème qui taraude l’esprit. Pour certains, ces coups sont du favoritisme, mais pour d’autres, ce sont des coups réels et solides. C’est-à-dire bien donné. En visualisant les actions sur survivor on a l’impression que ce sont des coups réels.

Vu la façon dont ces coups sont donnés et les douleurs que ressentent les catcheurs, on peut se permettre de dire que ce n’est pas du favoritisme. On note également les saignements. Tout ceci concourt à dire que la série est la cour des grands.

 

Que gagnent les catcheurs en participant à survivor série ?

Le but visé est le titre, c’est-à-dire la ceinture. Mais tout le monde ne peut gagner la ceinture ou le titre. Ainsi, les catcheurs en participant à survivor série gagnent d’autres choses plus importantes. Nous ne sommes pas dans le secret des dieux pour savoir concrètement ce qu’ils gagnent.

Mais à vue d’œil, on peut être tenté de dire qu’ils gagnent de l’argent. Ils gagnent également de l’amitié, car sur survivor, des équipes se créent de façon immédiate et sans pour autant connaître son coéquipier.

 

Qui peut suivre cette série ?

Toute personne ayant le bon sens peut regarder survivor série. Mais il faut interdire l’accès aux enfants de moins de 12 ans. Ceci parce que certaines scènes de ce programme peuvent heurter la sensibilité de ces derniers. Il est même déconseillé pour les adultes, d’avoir l’intention de reproduire quelques actions chez soi. Ce qu’il faut faire dans ce sens est alors de verrouiller les chaînes qui diffusent ces actions.

Cette méthode permet d’éviter que les enfants puissent avoir accès à ces images. Arrêter de visualiser ces actions devant les enfants. Elles peuvent atteindre leurs psychologies. Suivre cette série oui, mais avec conscience, c’est pour préserver sa personne.

 

Quel risque court un pratiquant ?

Les risques ou dangers ne sont pas à démontrer. Quand vous pratiquez des activités physiques à forts risques, attendez-vous à d’énormes conséquences ? Ainsi, ces pratiquants communément appelés, les catcheurs peuvent avoir comme conséquence la fracture d’une partie du corps.

Ça peut être les pieds, les mains, etc. À celles-ci s’ajoutent les autres blessures qu’on peut observer sur le corps. Et banalement, ces catcheurs peuvent se retrouver à la maison pour des mois sans exercice de leurs professions. Ceci pour cause d’une blessure très dangereuse. L’activité nourrit son homme, mais il faut savoir la pratiquer pour vivre longtemps.

Ces articles vont vous intéresser