Bouquet famille orange : ce qu’il faut savoir

bouquet famille orange

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Le bouquet famille orange donne accès à un large éventail de chaînes de télévision parmi lesquelles la famille peut choisir. Cependant, pour en profiter et se divertir pleinement, il est nécessaire de s’y abonner en option. Nombreux sont ceux qui ne savent pas encore comment s’y prendre et qui ne cessent de demander de l’aide ! Découvrez ce que le forfait Famille Orange a à offrir et comment en tirer le meilleur parti.

 

Bouquet famille orange : les chaînes TV qu’il propose

Le bouquet famille orange est accessible sur la TV d’Orange. Cet opérateur propose à ses abonnés de souscrire à un bouquet TV en option destiné à toute la famille. Dès votre souscription, vous bénéficiez de 38 chaînes TV, portant sur plusieurs thématiques.

Parmi celles-ci figurent: la musique, les jeunes adultes, généraliste, découverte et art de vivre, Faits divers et enquêtes criminelles. On ne saurait oublier les rubriques jeunesse, divertissement et mini-généraliste. Si vous êtes éligible aux offres Fibres, vous pourrez bénéficier de 60 chaînes TV optionnelles.

Elles portent sur les mêmes thématiques que la souscription en option avec à la clé des informations françaises. Actuellement, il faut payer 12,99€ chaque mois pour bénéficier du bouquet famille orange pour votre famille.

bouquet famille orange

 

Bouquet famille orange : comment y avoir accès ?

Pour avoir accès au bouquet famille orange, vous devez d’abord être éligible aux offres internet. En effet, cette offre est accessible seulement aux abonnés ADSL/ VDSL de l’opérateur. Les clients Livebox jouissants de ce type d’abonnement ainsi que ceux open sont ceux qui sont qualifiés.

Ils doivent avoir un décodeur TV inclus dans la formule Triple Play. Vous pouvez tester votre éligibilité en vérifiant votre adresse ou votre numéro de ligne fixe sur son site internet. Le bouquet famille orange vous permet d’avoir accès aux chaînes via plusieurs écrans. Cela revient à dire que depuis votre téléviseur, vous pouvez vous divertir sans gêne en famille.

Cependant, cette possibilité s’offre également à ceux qui disposent d’un ordinateur, d’un smartphone ou d’une tablette. Dans ce cas, il est nécessaire d’avoir une connexion internet requise. Il est aussi conseillé de télécharger l’application TV d’orange pour plus de convivialité.

 

Bouquet famille orange : les différents moyens de souscription

Il existe différents moyens de souscrire au bouquet famille orange. Vous pouvez le faire depuis votre téléviseur. Si vous disposez d’une offre ADSL ou Fibre et d’un décodeur TV, cela suffit amplement. Voici comment procéder.

Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande pour accéder au menu principal de la TV Orange. Ensuite, allez sur la boutique et choisissez le bouquet famille qui correspond à votre offre ADSL ou Fibre. Enfin, sélectionnez l’option abonnement payant et confirmez.

Vous venez de souscrire ainsi au bouquet famille orange via votre téléviseur. Profitez de ces chaînes en vous rendant sur le canal 994.

 

Souscrire au bouquet famille via le site internet d’orange

Vous pouvez aussi souscrire sur le site internet d’orange. Pour cela, rendez-vous sur la boutique en ligne de l’opérateur et connectez-vous à votre compte client.

À ce niveau, deux possibilités s’offrent à vous pour votre souscription à l’option TV. La première est de cliquer sur la rubrique internet, ensuite sur l’option sur les bouquets TV. Une fois à cet endroit, dirigez-vous à la rubrique « Multi thématique ».

Vous avez alors la possibilité de choisir entre bouquet famille et bouquet famille Fibre. Vous pouvez aussi le faire en vous rendant sur la rubrique TV et divertissement.

 

Autres possibilités de souscription

Il existe également d’autres possibilités de souscription au bouquet famille Orange. Ainsi, si vous vous rendez dans l’une des boutiques physiques de l’opérateur. Vous solliciterez là l’aide d’un conseiller Orange qui vous accompagnera jusqu’à ce que vous soyez satisfait.

En outre, vous pouvez souscrire au bouquet famille à travers un appel téléphonique. Il suffit de contacter un service client Orange en composant le 3900. Il est opérationnel du lundi au samedi de 8h à 20h soit 6 jours dans la semaine. C’est pendant cette période que votre demande sera traitée une fois qu’elle est soumise.

 

Comment résilier ?

Vous pouvez résilier au bouquet famille Orange à tout moment dès que vous n’êtes plus satisfait. Plusieurs possibilités de résiliation rapide s’offrent à vous. Dans un premier temps, vous pouvez le faire en passant par votre téléviseur.

C’est sur la rubrique Orange et moi de votre décodeur que vous avez la possibilité de mettre fin à votre abonnement. Une fois que vous avez résilié au bouquet, elle n’est pas automatique. Vous continuerez quand même de suivre des chaînes TV jusqu’à la fin du mois en cours.

En outre, vous pouvez procéder à une résiliation en ligne ou via l’application Orange et Moi. Si vous avez choisi l’option en ligne, c’est dans votre espace client que vous pouvez le faire. Dans l’application, c’est dans la rubrique Contrats et options que vous mettrez fin à votre abonnement. Dès que vous achevez la procédure de résiliation, vous serez informé de la date exacte à laquelle votre option sera à son terme.

Ces articles vont vous intéresser