Comment obtenir Paramount Plus au Royaume-Uni

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Le 4 mars 2021, CBS All Access a été renommé Paramount Plus; leur catalogue est resté le même à l’exception des nouveaux ajouts, mais les prix et les perspectives ont changé.

Au début, la plateforme de streaming n’était disponible qu’aux États-Unis. Là-bas, ils ont acquis un grand nombre d’abonnés, alimentant leur besoin de s’étendre à d’autres pays.

Raffaele Annecchino a annoncé le 3 mai 2022 que Paramount Plus sera lancé au Royaume-Uni et en Irlande en juin 2022.

La nouvelle a été accueillie avec beaucoup d’anticipation car les fans de la plate-forme qui vivaient en dehors des États-Unis ont dû recourir à des VPN peu fiables pour rattraper leurs émissions préférées.

Lorsque Paramount Plus sortira cet été, les abonnés pourront télécharger son application sur leurs appareils Android ou iOS, pris en charge par les appareils connectés. la télé appareils et plates-formes OTT.

De plus, ladite plate-forme de streaming peut être ajoutée à votre abonnement Sky TV pour une somme modique. Cependant, si vous avez un abonnement Sky Cinema, vous accéderez gratuitement à Paramount Plus sur Sky Glass, Sky Q et Sky +.

Contenu

Quand Paramount plus sera-t-il lancé au Royaume-Uni ?

Pendant longtemps, le service de streaming Paramount n’a pas été en mesure de pénétrer le marché britannique, principalement en raison de complications avec les droits de distribution.

VOIR ÉGALEMENT: Avis Paramount Plus : 7 choses à savoir avant de s’inscrire

Cependant, il semble qu’ils aient finalement réussi à surmonter l’obstacle car il a été récemment annoncé que la plateforme de streaming s’étendrait au marché britannique le 22 juin 2022.

Leur annonce a été accueillie avec beaucoup d’anticipation car leur date de lancement précède de nombreuses sorties très attendues telles que Star Wars, qui est exclusivement disponible sur la plateforme.

Combien coûtera Paramount Plus ?

Ciel et Paramount Plus

Paramount plus coûtera 6,99 £ par mois ou 69,90 £ par an. Tous les forfaits qu’ils proposent vous permettent de vous inscrire sur deux appareils, chaque appareil prenant en charge jusqu’à 6 comptes.

Cependant, si vous avez un abonnement Sky Cinema, vous accédez gratuitement à Paramount Plus.

Les nouveaux abonnés bénéficient d’un essai gratuit de 7 jours qu’ils peuvent annuler à tout moment. Si vous pensez que le service de streaming n’est pas pour vous, assurez-vous d’annuler l’essai gratuit avant d’être facturé. La facturation s’applique automatiquement le 8ème jour d’avoir un compte.

Lorsque Paramount plus a été lancé aux États-Unis, les abonnés avaient la possibilité de souscrire au plan budgétaire financé par la publicité qui coûte 4,99 € (3,68 £) par mois.

Alternativement, si l’utilisateur ne voulait pas de publicités, il pouvait opter pour le plan premium qui coûtait 9,99 € (7,37 par mois). Pour l’instant, il n’y a aucune confirmation quant à savoir si les plans susmentionnés seront disponibles sur la version britannique de Paramount Plus.

Quel contenu sera présenté sur Paramount Plus au Royaume-Uni ?

Paramount Plus compte plus de 40 millions d’abonnés, ce qui peut indiquer à quel point son catalogue de contenu est vaste et intéressant.

À l’heure actuelle, ils ont plus de 450 émissions de télévision et 500 films de puissances telles que CBS, Nickelodeon, Nick Jr., MTV et Paramount Pictures.

VOIR ÉGALEMENT: L’application Paramount Plus ne fonctionne pas ? Comment réparer

Outre les spectacles que Paramount Plus a déjà, ils ont annoncé qu’ils prévoyaient d’ajouter plus de 50 spectacles internationaux à leur catalogue. N’oublions pas la saison 4 la plus attendue de Star Trek qui sera diffusée le 5 mai.

D’autres mentions notables incluent Prequel to Grease: Rise Of The Pink Ladies, Yellowstone, le nouveau film Beavis and Butt-Head et la série animée, South Park, Top Gun: Maverick, The Lost City, A Quiet Place et la saison sept de Mission impossible.

Dans l’ensemble, vous êtes tenu d’être très diverti!

Quels appareils prennent en charge Paramount Plus ?

Paramount plus est compatible avec la plupart des appareils modernes sur le marché dans le but de rendre la plate-forme aussi disponible que possible.

Voici quelques-uns des principaux :

  • Android TV
  • Téléphone et tablette Android
  • Chromecast
  • Amazon Fire TV
  • Clé Amazon Fire TV
  • Portail TV
  • Playstation 4
  • Téléviseur Samsung
  • Vizio TV
  • Téléviseur LG
  • Roku
  • Xbox
  • Flex Xfinity
  • Apple TV
  • HP, MAC, Lenovo, Chromebooks et ordinateurs portables Toshiba

FAQ

Voici les questions les plus fréquemment posées sur Paramount Plus avant son lancement au Royaume-Uni :

1. Puis-je regarder Paramount Plus gratuitement ?

Oui, vous pouvez. Chaque nouvel abonné bénéficie d’un essai gratuit de 7 jours lors de son inscription pour évaluer si la plate-forme lui convient parfaitement.

De plus, les abonnés au cinéma Sky ont accès à Paramount Plus en bonus de leur abonnement.

2. Puis-je regrouper Paramount plus avec Netflix, Hulu ou Amazon ?

Oui, vous pouvez. La plupart des fournisseurs de télévision en direct et des fournisseurs de services de diffusion en continu offrent à leurs abonnés la possibilité de payer pour un ensemble de services de diffusion en continu et d’éviter d’avoir à payer pour chacun individuellement.

VOIR ÉGALEMENT: Comment activer Paramount Network sur Roku, Fire Stick

Confirmez simplement que vous êtes admissible à l’offre. Certaines offres peuvent également s’appliquer à certains pays uniquement.

3. Puis-je utiliser un VPN pour accéder à Paramount Plus au Royaume-Uni ?

Presque tous les fournisseurs de services VPN distingués affirmeront qu’ils peuvent contourner les restrictions géographiques imposées à Paramount Plus pour les utilisateurs en dehors des États-Unis. Dans la mesure où cela pourrait être vrai, cette voie n’est guère recommandable.

Tout d’abord, le contenu continuera à être mis en mémoire tampon, vous obligeant à changer de serveur toutes les quelques minutes ou heures. Deuxièmement, certains fournisseurs de VPN peuvent récolter et vendre vos données à des tiers qui en feront ce qu’ils veulent.

4. Où Paramount plus est-il disponible en dehors des États-Unis ?

Pour le moment, Paramount Plus n’est disponible qu’au Canada et en Amérique latine.

Cependant, avec sa stratégie d’expansion en place, le service de streaming sera disponible dans de nombreuses autres régions dans un proche avenir.

5. Combien de flux simultanés Paramount Plus propose-t-il par abonnement ?

Chaque abonné peut télécharger l’application sur deux appareils qui peuvent diffuser simultanément.

Vous pouvez créer jusqu’à 6 comptes dans votre plan pour différents membres de la famille.

6. Quelle est la différence entre Paramount Plus et Paramount Network ?

Paramount Plus est un service de streaming par abonnement, tandis que Paramount Network est une chaîne câblée traditionnelle qui n’est disponible que pour les personnes qui ont payé via un fournisseur de télévision en direct.

Paramount Plus est compatible avec presque tous les appareils et sites Web grand public. J’espère que vous pourrez profiter du service sans aucun obstacle.

De plus, grâce à l’accord que Paramount a conclu avec Sky, vous pouvez accéder au contenu que vous souhaitez à un prix réduit ou gratuitement.

Guides connexes

  • Avis Eurosport : Faut-il s’inscrire ?

Ces articles vont vous intéresser