Streaming Téléfoot pour les évènements footballistiques

streaming telefoot

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Streaming Téléfoot, la chaîne du Foot, est une application mobile accessible depuis smartphone, tablette Android, iPhone, iPad et TV connectée. Cette plateforme de streaming est un service en ligne compatible avec tous les navigateurs et tous les systèmes d’exploitation que ce soit Windows, Mac ou Linux. Quelles sont les raisons pour lesquelles, il faut opter pour Téléfoot afin de suivre les rendez-vous footballistiques ? Cet article se chargera de vous présenter les raisons qui justifient ce choix.

 

Streaming Téléfoot fournit les actualités du foot et les grands chocs sportifs de la saison

Streaming Téléfoot est une plateforme de téléfoot, une chaîne privée française accessible sur votre télévision via la box de votre opérateur TV et grâce à Internet. En effet, vous pouvez télécharger gratuitement l’application mobile sur Play Store et App Store à travers les liens d’accès direct.

Néanmoins, l’accès aux contenus et aux matchs nécessite un abonnement payant. Cette application dispose d’une interface en français assez intuitive permettant de bien visionner les plus gros matchs de la saison. De plus, elle offre des contenus vidéo sur les clubs et les stars. Par ailleurs, les analyses d’avant-match et des archives de rencontres d’anthologie sont disponibles avec cette application.

En revanche, les matchs en direct et les replays de chaque match de la saison sont disponibles en fonction de l’abonnement auquel les amoureux du ballon rond auront souscrit. Téléfoot propose également des contenus gratuits.

streaming telefoot

 

Streaming Téléfoot propose plusieurs types d’abonnement

Avec Streaming Téléfoot, profitez en exclusivité des rencontres les plus importantes. Par exemple, le classico PSG-OM et les derbys OM-OL, PSG-OL, etc. Ainsi, les amoureux du ballon rond peuvent souscrire au Pass Mobile Only.

Ce type d’abonnement permet d’accéder depuis n’importe où, à chaque match de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT. Il vous permet de voir et revoir les plus belles actions et suivre les documentaires. Vous pouvez également suivre les émissions inédites, les interviews des joueurs et des entraîneurs du monde entier, etc. Il donne aussi accès aux coulisses des plus grandes compétitions et les pronostics des présentateurs vedettes de la chaîne.

Tous les samedis, Téléfoot diffuse en exclusivité au moins 8 matchs par journée de ligue 2.
Concernant, l’abonnement standard avec engagement de 12 mois, il permet de profiter des matchs de la ligue 1, de ligue 2 et les rencontres de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League. En plus, il offre plus de matchs accessibles depuis n’importe quel écran grâce à internet.

Notons que streaming téléfoot est compatible avec les télévisions 4K et accessible via la box des fournisseurs tels que : Orange, Free, SFR et Bouygues. Le dernier abonnement quant à lui comble les passionnés de sport roi des séries américaines avec une offre complète de programmes et de matchs. Aussi, il est associé à un compte Netflix. Pour finir, Téléfoot dispose d’une offre spécialement réservée pour les bars et les restaurants qui souhaitent diffuser des matchs dans leurs salles.

 

Streaming Téléfoot est accessible à un prix attractif

La société créatrice de Téléfoot propose plus davantage. Désormais vous pouvez coupler un abonnement Téléfoot-Netflix au prix de 29,90 euros par mois pendant 12 mois. L’objectif est de permettre aux abonnés de faire des économies conséquentes dans leurs foyers en combinant les événements du ballon rond et les séries, films et documentaires.

Les matchs sont disponibles en format HD ou en UHD/4K sur les écrans compatibles avec cette définition. En effet, l’abonnement à Téléfoot uniquement coûte minimum 25,90 euros par mois. Il donne accès à l’ensemble des compétitions citées plus haut. Par contre, celui de Netflix coûte 11,99 euros par mois en version Standard et accessible sur deux écrans simultanément.

En faisant le calcul, le total fait 37,89 euros par mois. Or, avec 29,90 euros par mois, vous bénéficierez d’un accès aux deux plateformes soit une économie de 8 euros. En outre, l’application de Téléfoot peut être utilisée sur un nombre illimité de terminaux. Rappelons que les programmes proposés sont accessibles uniquement sur un seul appareil à la fois.

Par rapport à Netflix, il n’impose pas une limite d’appareils pour l’application de streaming. Concernant l’utilisation en simultané, les abonnés profitent de l’application sur les écrans en simultané. La qualité de visionnage est par contre limitée à la HD sur la formule Standard incluse dans l’abonnement.

 

La plateforme propose une offre de résiliation d’abonnements hors pair

Néanmoins, il est possible de prendre la formule supérieure afin de bénéficier de Netflix en 4K et une lecture sur 4 écrans simultanément avec 33,90 euros au total pour l’abonnement Téléfoot + Netflix. Enfin, le dernier avantage de Téléfoot est la possibilité de résilier son abonnement combinant les deux services.

Cependant, pour rompre son abonnement, il faut attendre la fin des 12 mois de souscription. Plus précisément, la résiliation de l’offre Téléfoot + Netflix pourra se faire au plus tôt un mois et au plus tard un jour avant la date anniversaire du contrat.

Faute de quoi, l’abonnement sera automatiquement renouvelé pour une période d’un an. La plateforme prévoit aussi la possibilité de résilier son contrat de manière anticipée pour motifs légitimes. Ces motifs peuvent être une violation matérielle de la part de l’éditeur.

Ces articles vont vous intéresser

fetchtv.com.au/activer

Aller à fetchtv.com.au/activer et entrez le code depuis votre écran Smart TV pour activer votre box Fetch TV. Ensuite aller à www.fetchtv.com.au/account et ajoutez plus

Problèmes de connexion à Disney Plus

Ce blog expliquera comment réparer Problèmes de connexion à Disney Plus en utilisant des approches simples ou en utilisant le URL de début de disneyplus.com.