Comment réparer l’erreur de licence de contenu protégé Disney Plus ?

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

La question de la Erreur de licence de contenu protégé Disney Plus dérange les utilisateurs depuis un certain temps déjà. De nombreux utilisateurs ont signalé avoir rencontré le problème lors de l’accès à Disney Plus sur le Web, principalement les utilisateurs disposant d’un abonnement VIP ont signalé ce problème. Alors que d’autres utilisateurs ont déclaré qu’ils étaient confrontés à ce problème lorsqu’ils essayaient d’accéder au contenu de Disney Plus. D’autres utilisateurs ont déclaré avoir rencontré le problème en accédant à un contenu particulier.

Si vous faites également partie de ces utilisateurs confrontés au problème en raison de l’erreur de licence de contenu protégé Disney Plus, ne vous inquiétez pas. Ici, dans cet article, nous discuterons de certaines méthodes qui peuvent être utiles pour résoudre le problème existant. Restez connecté jusqu’à la fin pour en savoir plus.

Qu’est-ce qu’une erreur de licence de contenu protégé Disney Plus ?

Une erreur de licence protégée signifie que l’application utilisée comme Disney+ « pense » que le média en cours de lecture est un média protégé par DRM et que tout ce qui se trouve dans votre configuration (un câble défectueux, une mauvaise configuration du routeur, etc.) ne respecte pas l’exigence de l’application de lire le DRM- média protégé.

Correction de l’erreur de licence de contenu protégé Disney Plus

Si vous avez hâte de résoudre ce problème, lisez les méthodes mentionnées ci-dessous dans l’article. Il y a un maximum de chances qu’ils résolvent le problème pour vous.

Erreur de contenu protégé Disney Plus

Cette erreur se produit principalement sur l’appareil Roku et en raison du contenu ayant une licence protégée. Essayez les méthodes données ici.

Test de la connexion réseau

Avant d’aller de l’avant, la première chose à faire est de vérifier votre connexion Internet, car elle peut être à l’origine du problème pour vous. Si la connexion Internet pose problème, votre appareil Roku redémarrera automatiquement, ce qui entraînera l’erreur de licence de contenu protégé Disney Plus.

Changez votre câble HDMI si nécessaire

Les câbles HDMI problématiques sont également une raison pour laquelle l’erreur apparaît. Vérifiez d’abord si les câbles HDMI connectés fonctionnent correctement ou non et, au cas où ils causeraient un problème, changez les anciens câbles car il se peut qu’ils ne prennent pas en charge le HDCP, c’est pourquoi l’erreur se produit.

Autres façons de résoudre votre erreur de licence de contenu protégé Disney Plus

Si les méthodes mentionnées ci-dessus n’ont pas résolu votre problème, essayez les méthodes alternatives mentionnées ci-dessous.

  • Essayez de déconnecter le câble HDMI, puis de reconnecter les deux extrémités.
  • Essayez d’utiliser un autre port HDMI sur le téléviseur.
  • Une autre méthode que vous pouvez essayer consiste à inverser les deux extrémités du câble HDMI.
  • Vous pouvez également essayer de connecter le périphérique de diffusion directement au téléviseur et de contourner les câbles tout en utilisant le périphérique stéréo ou récepteur.
  • Assurez-vous que vous avez désactivé IPv6 en accédant aux paramètres réseau et sélectionnez IPv4.
  • Si les méthodes mentionnées ci-dessus n’ont pas résolu votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil en usine. Pour réinitialiser votre appareil en usine, suivez les étapes ci-dessous.
  • Accédez aux paramètres de votre appareil.
  • Allez ensuite dans les paramètres système avancés.
  • Vous trouverez maintenant l’option de réinitialisation d’usine de votre appareil, cliquez dessus pour lancer la procédure de réinitialisation.

Assistance technique Disney Plus

Si aucune des méthodes mentionnées ci-dessus ne fonctionne, essayez de vous connecter avec l’équipe d’assistance de Disney Plus.

Vous pouvez les contacter au 888-905-7888 pour toute assistance.

Erreur de licence de contenu protégé Disney Plus – FAQ

Qu’est-ce qu’une erreur de licence de contenu protégé Disney Plus ?

Une erreur de licence protégée signifie que l’application utilisée comme Disney+ « pense » que le média en cours de lecture est un média protégé par DRM et que tout ce qui se trouve dans votre configuration (un câble défectueux, une mauvaise configuration du routeur, etc.) ne respecte pas l’exigence de l’application de lire le DRM- média protégé.

Comment résoudre l’erreur de licence protégée Disney Plus ?

Essayez de déconnecter le câble HDMI, puis de reconnecter les deux extrémités.
Essayez d’utiliser un autre port HDMI sur le téléviseur.
Une autre méthode que vous pouvez essayer consiste à inverser les deux extrémités du câble HDMI.
Vous pouvez également essayer de connecter le périphérique de diffusion directement au téléviseur et de contourner les câbles tout en utilisant le périphérique stéréo ou récepteur.

Ces articles vont vous intéresser

Problèmes de connexion à Disney Plus

Ce blog expliquera comment réparer Problèmes de connexion à Disney Plus en utilisant des approches simples ou en utilisant le URL de début de disneyplus.com.

Pour info.tv/activer

Ce blog parlera de activer FYI TV en utilisant le fyi.tv/activer page Web via Android TV, Apple TV, Smart TV, Firestick, etc. Suivez les étapes